Nights

Podcast

Releases

Shop

Video

Home » Nights

This is… RADIO CHOCOFLASH

Published by on nov 17, 2010
Pin It

CHOCOFLASH vous donne à nouveau rendez-vous aux 4 Elements pour sa dernière de l’année, en compagnie de SEBASTIEN BROMBERGER et SAM.D ! Deux excellents DJs à découvrir ou redécouvrir… On vous attend nombreux !!

BAR 4 ELEMENTS
149 rue Amelot, 75011 Paris

Métro République / Filles du Calvaire / Oberkampf
http://www.bar4elements.com

ENTREE LIBRE / FREE ENTRANCE

Line-up :

*** Sebastien Bromberger (Modelisme / Paris) ***
http://www.myspace.com/sebastienbromberger
http://www.myspace.com/modelismerecords
http://soundcloud.com/modelisme-records
http://www.facebook.com/pages/MODELISME-RECORDS/29714614562

Sebastien Bromberger est le nom derrière le label house/techno Modelisme où figurent des artistes comme Quantec, Luke Hess, Conforce, Nico Purman, Nhar, Kink & Neville Watson, James Flavour ou Falko Brocksieper. DJ/Producteur depuis plus de 15 ans, moitié du duo Electronic Data Processing auteur d’une vingtaine de maxis, il est un DJ aussi à l’aise avec les grooves house qu’avec les sonorités techno et revendique plus une démarche esthétique qu’un style précis. Sébastien aime développer des sets aux ambiances variées et subtiles, cherchant toujours à privilégier une connivence avec le public et personnalisant une approche sexy de la musique électronique.

*** Sam.D (O.T.M French Records / Annecy) ***
http://www.myspace.com/11samd11
http://www.myspace.com/samdzoomproduction
http://soundcloud.com/otm-french-record

DJ producteur, Sam.D a commencé par mixer en France, en Suisse, en Italie et en Espagne. Puis il s’est expatrié en Russie, à Moscou exactement, où il a vécu et joué durant 4 années. De retour en France courant 2009, Samuel a créé en collaboration avec Zoom son label O.T.M French Records. Une vingtaine de titres ont déjà vu le jour, ainsi que la construction de différents projets live. Sam.D est actuellement en pleine préparation d’un nouveau titre. En tant que DJ, il est ou a été le résident de différents clubs, en France (Happy People à Annecy) et en Suisse (La SIP à Genève).

*** Lord Di Marco (Chocoflash, Atomic Soda / Paris) ***
http://www.myspace.com/lordimarco
http://soundcloud.com/lord-di-marco-bowery

Marco a connu la disco du Studio 54 et les raves des folles années 90. DJ depuis une vingtaine d’années, Marco « Bowery » a traîné ses guêtres de la Pologne à Ibiza, ce qui lui a valu une résidence dans plusieurs clubs parisiens, dont le libidineux Dépôt… A son palmarès, on se doit d’ajouter la création avec Wheel de Chocoflash Records. D’abord porté par les rythmes funky de la hard house, son style a évolué vers une techno progressive groovy mais aussi diablement mentale. Lord Di Marco est le co-fondateur avec Geoff Clinton du label Atomic Soda.

*** Geoff Clinton (Chocoflash, Atomic Soda / Paris) ***
http://www.myspace.com/geoffclinton
http://soundcloud.com/geoffclinton

Ni bassiste ni amateur de cigare en bureau ovale, Geoff est avant tout un passionné. C’est très jeune qu’il commence à s’intéresser à la musique. Encore adolescent, il prend en pleine poire la vague électronique des années 1987/89, puis fréquente quelque temps après les nombreuses raves qui ont lieu dans le sud de la France. Début 96, Geoff rejoint la capitale et assiste alors aux sets des meilleurs artistes internationaux. Ses influences, en tant que DJ, vont du son house et techno américain à la trance allemande en passant par l’acid house anglaise. DJ depuis une quinzaine d’années, organisateur de soirées à Paris et en province, Geoff Clinton est le co-fondateur avec Lord Di Marco du label Atomic Soda.